Skip to Main Content

parent region

Compensation


Bienvenue sur MyUnisono !
Le délai pour demander la compensation covid est arrivé à terme. Le module de compensation a été mis offline.
Vous avez reçu un courrier vous invitant à demander votre compensation par email ? Veuillez envoyer les informations suivantes à music@unisono.be
  • Sujet de votre email : « Compensation » + votre numéro de licence
  • Dans votre email : Nom + prénom + numéro de téléphone + vos périodes de fermeture pour 2020 et 2021.
Vous avez une question ? Trouvez votre réponse dans notre liste bien pratique de FAQ.

Covid19 info msg

Vous organisez un événement dans le respect des règles de distanciation sociale? Mentionnez-y à la fois la superficie totale du lieu et le nombre de places disponibles. Nous en tiendrons compte lors du traitement de votre demande de licence. Un écart éventuel par rapport aux paramètres tarifaires en vigueur est à votre avantage. La simulation que vous recevez au terme de votre demande est basée sur le calcul tarifaire standard. Les paramètres que nous appliquons de manière effective seront visibles sur votre facture.

Bienvenue sur MyUnisono!

Vous organisez une soirée, un concert ou un événement ? Ou vous exploitez un magasin ou un établissement horeca ? Dans ce cas, vous diffusez peut-être de la musique, des films ou d'autres oeuvres artistiques. C'est autorisé, mais vous devez disposer à cet effet d'une licence d'Unisono. Celle-ci permet d'accorder aux ayants droit la rémunération à laquelle ils peuvent prétendre. Demandez ici votre licence de façon rapide et simple.

Bienvenue sur MyUnisono!

Vous organisez une soirée, un concert ou un événement ? Ou vous exploitez un magasin ou un établissement horeca ? Dans ce cas, vous diffusez peut-être de la musique, des films ou d'autres oeuvres artistiques. C'est autorisé, mais vous devez disposer à cet effet d'une licence d'Unisono. Celle-ci permet d'accorder aux ayants droit la rémunération à laquelle ils peuvent prétendre. Sur MyUnisono, vous pouvez simplement et rapidement :

  • effectuer des simulations tarifaires sans engagement ;
  • demander une licence ;
  • gérer vos licences dans un aperçu pratique ;
  • adapter les paramètres de vos licences ;
  • modifier vos coordonnées ;
  • opter pour la facturation électronique.

Simulation

Grâce à une simulation, vous aurez une idée de ce que coûte une licence. Cette simulation est totalement sans engagement. Unisono ne conservera pas les informations fournies dans ce cadre.

Sachez toutefois que lors d'une simulation, nous ne disposons pas encore de toutes les données nécessaires pour réaliser un calcul définitif. Le montant final peut donc encore changer.

Déclaration

Vous êtes sûr(e) de votre coup ? Dans ce cas, ne tardez pas à introduire une déclaration. Unisono reçoit vos données et vous, vous recevez une facture pour votre licence.

Login and register

Connectez-vous pour introduire une déclaration.

C'est votre première déclaration ? Vous pouvez d'abord vous enregistrer ici.

Démarrez immédiatement votre déclaration

Pour quelle utilisation souhaitez-vous demander une licence ?

Ou faites d'abord une simulation

Celle-ci est sans engagement et vous donne une première idée du tarif.

Salles Polyvalentes